Procédures Chirurgicales

Rinoplastia (Chirurgie de nez)
Lifting facial (rajeunissement facial)
Blefaroplastia (chirurgie de párpados)
Otoplastìa (chirurgie d'oreilles proéminentes)
Augmentation de buste
Réduction de buste
Lipoescultura corporel
Abdominoplastia (chirurgie d'abdomen)
Chirurgie de jambes
Chirurgie maxilofacial (Mâchoire proéminente ou petite)
Traumatisme facial (Suites ou maniement d'urgence)
Quemaduras (Suites ou maniement d'urgence)
Malformations congénitales face et main
Chirurgie reconstructiva en général : mammaire, corporel, posttraumatisme, etc..
Malformations congénitales face et main

 

Procédures NON Chirurgicales

Maniement de Botox   
Injection pour remplissage de sillons avec implantez biocompatibles (Perlane, Restilane, etc.).
Dermoabraciòn

 

 

Types de Chirurgie

 

Rinoplastia :

Il se réfère à l'opération de nez, elle peut être reconstructiva ou esthétique. La rinoplastia esthétique est une procédure qui approximativement dure une heure ou un peu plus. Il est à caractère ambulatoire, ceci veut dire que le patient n'a pas besoin de dormir dans l'hôpital puisqu'après l'opération devra rester environ 3 heures dans postopératoire et retourner ensuite à maison.

L'évaluation pré-opératoire est importante pour déterminer les changements qui seront faits au nez et pour coordonner entre le patient et le médecin les futurs résultats souhaités. Les patients devront telitasment utiliser une férule plâtre ou matière plastique sur le nez par au moins 5 jours et ensuite quelquesplastique de rôle pour une semaine de plus.

 

Lifting facial :

3 Heures est une procédure pour le rajeunissement facial, dure approximativement l'intervention et elles comprend le traitement les joues et le col, et habituellement va associé à la correction ceux párpados et élévation des sourcils. Cette chirurgie mérite que le patient soit versée dans l'hôpital une paire de jours et elle a besoin de repos en maison pour sa récupération totale d'une moyenne de de 12 à 14 jours.

La décision de rendre un estiramiento facial dépendra de l'évaluation du patient avec son médecin et les caractéristiques de sa peau en degré de flaccidité.

 

Blefaroplastia :

Il se réfère à la chirurgie de párpados, c'est une intervention rapide qui peut être faite avec anesthésie locale et une sedaciòn. Retard environ 45 minutes à une heure et est ambulatoire. Il ne mérite pas rester se dans l'hôpital et sa récupération a besoin d'une semaine à 10 jours.

 

Otoplastìa

Il se réfère à la chirurgie d'oreilles proéminentes ou ouvertes. Une heure est une opération simple, dure en moyenne, est à caractère ambulatoire, il est effectué avec anesthésie locale sedaciòn. Les points sont retirés à dix jours et les soins en maison doivent être faits jusqu'à deux semaines après opérée.

 

Augmentation de buste

C'est une chirurgie qui est effectuée avec mise en place d'implantes mammaires qu'ils peuvent être remplis solution ou eau saline et de caractéristiques texturizadas, actuellement le meilleur en qualité qui existe sur le marché américain. La chirurgie est ambulatoire, retarde approximativement une heure ou une heure et demie, il repose en récupération de l'hôpital 3 heures et ensuite va à la maison. Il a besoin des soins en maison très importants surtout dans la manipulation et dormir bouche en haut pendant deux semaines. La seule contre-indication pour ceci est si vous souffriez de maladie poliquìstica dans son buste. Il est une des chirurgies qui plus sont fréquentement effectuées par leurs résultats immédiats et la grande satisfaction personnelle tant pour le patient comme pour leur paire. La sensibilité est toujours conservée et les patients peuvent donner de lactar après l'opération s'ils sont enceintes sans aucune complication. 

 

Réduction de buste

C'est une procédure qui retarde approximativement 3 heure et demie, a besoin de rester se dans l'hôpital pendant 48 heures et les soins en maison jusqu'à une moyenne de deux semaines. Il dépend du volume du buste à réduire la quantité ou la qualité de cicatrices qui pourraient rester comme résultat tant de la réduction comme de l'ajustement des poitrines. Les cicatrices tendent à être déguisées après  quelque 8 mois de l'opération. La sensibilité est toujours conservée et les patients peuvent donner de lactar après l'opération s'ils sont enceintes sans aucune complication.

 

Lipoescultura corporel

C'est une procédure habituellement ambulatoire suivant les secteurs à lipoaspirar. Les changements sont très importants dans des patients surtout jeunes et avec une bonne qualité de peau. Ceci est un détail qui le détermine le chirurgien en faisant l'évaluation clinique pré-opératoire en vue qui peut être une procédure combinée avec des chirurgies d'abdomen qu'implique estiramiento et correction de la musculatura de de ce dernier. La lipoescultura est accompagnée toujours dans la récupération postopératoire de l'utilisation de ceintures toutes les zones aspirées, de massages de drainage lymphatique et d'assistance de traitement cosmetològico par une faute de deux semaines moyenne.

 

Abdominoplastia

Il correspond à la chirurgie d'abdomen qui implique estiramiento de la peau de l'abdomen et l'aplicatura de la musculatura de de ce dernier en donnant comme résultat un abdomen très plat et une figure excellente aux dépens d'une cicatrice horizontale  par en haut du pubis. Il est habituellement associé avec lipoescultura la ceinture et les hanches. C'est une chirurgie qui a besoin d'une hospitalisation par 48 heures et une moyenne de récupération de de 10 à 15 jours.  La chirurgie peut être faite avec anesthésie générale ou un blocus peridural comme celles qui sont utilisées dans ce qui est césariennes. De manière égale il a besoin de maniement cosmetològico avec des ceintures et du drainage lymphatique dans ce qui est postopératoire.

 

Chirurgie de cuisses

Il peut être une procédure ambulatoire si on effectue seulement liposuccion ou une procédure de permanence hospitalière par 24 ou 48 heures si on associe la liposuccion avec un lifting de la partie interne des cuisses. Cette décision dépend du type de problème qu'a le patient. Dans le cas de liposuccion c'est une procédure ambulatoire et qui a besoin des ceintures et du drainage lymphatique dans ce qui est postopératoire. Dans le cas de lifting jambes et liposuccion le patient encestaría de de 24 à 48 heures de séjour hospitalier, de manière égale utilisation ceintures et drainage lymphatique postopératoire. Il peut être faite avec une sedaciòn ou une anesthésie générale ou un blocus peridural.

 

Implantez de cheveux

C'est une chirurgie ambulatoire, quelque chose retardée peut varier de de deux jusqu'à 6 heures suivant la quantité et le volume de cheveux à implanter. Il a besoin du patient de comprendre que la croissance des nouveaux cheveux retarde environ 3 semaines et le pourcentage de de perdue de de tu eux implantes il est d'autour du 10 à à 15%. La zone donneur des cheveux habituellement celle-ci dans la partie postérieure de la tête dans laquelle faut retirer les points ensuite de7 jours de d'intervenu. Fréquentement suivant le degré de calvitie il faut faire plus de une intervention dans une faute de temps au moins de 2 ou 3 mois.

Botox

L'utilisation du botox est approuvés par les institutions des médecins légaux de notre pays et de l'Amérique du Nord. Le Botox est une toxine dans laquelle  a été réduit son pouvoir infectieux et toxique tu châtres de ne pas provoquer infection ou dommages généralisés au patient. Son effet est provoqué par une paralysie temporaire et située seulement dans l'emplacement de l'injection. Son action dure approximativement 6 mois et les zones d'une plus grande application sont l'entrecejo, l'avant et le secteur des jambes de coq. Ses résultats sont fabuleux toutefois sont temporaires et est important tenir compte que pour maintenir ces résultats faille considérer une nouvelle infiltration

 

Remplissage sillons et rides

Pour ce but on peut injecter des matériaux biocompatibles comme le Perlane, Restilane et Restilane pour lignes fines. Tous ceux-ci sont des produits degradàbles par le corps ce qui signifie qu'ils ne sont pas permanents et durent approximativement 6 à 7 mois. Ils sont principalement utilisés pour le remplissage des sillons qui vont depuis le nez jusqu'à la bouche et aux sillons qui sont au-dessus de la lèvre supérieure. On n'a pas enregistré de réactions secondaires sérieuses.  

Une autre alternative pour remplissage est la mise en place de matière grasse du patient lui-même dans le sillon nasogeniano (sillon qui va depuis le nez à la bouche).

 

 

 

 
 

Adresse : Hôpital Clinique Kennedy, Section Gamma, premier étage, of. 106-A. 

Télécopieurs : 2690836   Mètre : 2575757

E-mail ferquin@telconet.net

Guayaquil - Équateur